La fabuleuse brosse à défriser les cheveux a bel et bien atterri et devient immensément populaire ! Cet outil de coiffure est devenu de plus en plus populaire et il est bon de savoir qu’il existe des alternatives au lissage des cheveux car, dans le passé, nous étions tous limités aux séchoirs traditionnels, aux fers à lisser ou aux lisseurs de cheveux, à défaut de quoi, nous nous précipitons chez le coiffeur pour recevoir les traitements Yuko ou brésiliens, mais avec la mauvaise presse qui entoure de plus en plus les produits chimiques utilisés dans ces traitements, n’est-il pas bon de savoir qu’il existe des options sûres ? Ce que nous adorons absolument de l’humble brosse à défriser, c’est sa facilité d’utilisation. Il suffit de la brancher, de la chauffer, de la brosser et c’est parti – c’est aussi simple que cela et cela réduit de moitié le temps de coiffage. Nous avons tous un style de vie très chargé et les brosses à défriser sont donc une aubaine, surtout si vous courez de la salle de réunion au bar. Il est si facile de les glisser dans votre sac avant d’aller au travail et, à la fin de la journée, de les brancher pour que les frisottis soient instantanément lissés – voilà ! Nous avons inclus nos trois meilleures brosses à défriser ci-dessous. L’article ci-dessous comprend un examen complet et détaillé de chaque option.

Comparatif Brosse à lisser les cheveux des produits du moment

Avis Brosse à lisser les cheveux : Top produit selon notre comparatif

Dafni – le lisseur de pinceaux en céramique original

DAFNI Original - La Brosse Lissante Originale De DAFNI - Lisse Les Cheveux Presque 10 Fois Plus Rapidement Qu'une Brosse Ordinaire
  • Le modèle original de la brosse lissante en céramique DAFNI : une technologie brevetée, renommée, intelligente, efficace et puissante.
  • Une brosse 10 fois plus résistante qu'un fer à lisser avec 8 fois la surface chauffante d’un fer à lisser dans une structure 3D intelligente. L'outil de coiffure et de lissage le plus facile à utiliser du monde.
  • La brosse lissante utilise des températures plus basses pour éviter d’endommager les cheveux.

Lancée après 3 ans de recherche et d’ingénierie en laboratoire, la brosse Dafni est entrée dans l’histoire de la coiffure en septembre 2015, en se lançant au prix fort d’un peu moins de 300 dollars. La courte vidéo démontrant ses capacités de lissage des cheveux a fait un tabac sur Facebook, avec plus de 85 millions de visionnements. Regardez le film original : Dafni et la nouvelle génération de lisseurs de cheveux.

Brosse à lisser les cheveux : Faire le bon choix avec les 3 meilleurs

Conclusion

Si vous avez les cheveux crépus et indisciplinés, une brosse à défriser peut vous aider à les dompter et à les rendre plus faciles à coiffer. Les brosses à lisser vous permettent d’obtenir des cheveux soyeux et lisses, comme avec un lisseur ou un fer plat, mais sans les abîmer. Elles gagnent en popularité parce que les gens les trouvent efficaces et pratiques à utiliser. Elles sont également assez petites pour tenir dans un sac à main, ce qui vous permet de les emporter partout avec vous. Il existe de nombreuses brosses à défriser sur le marché. Parmi les marques les plus populaires, citons Conair, Vega, Avon, DenMan, Chi, Scalpmaster et Babyliss. Toutes les brosses ne se ressemblent pas, mais il n’est pas difficile de trouver la meilleure brosse à lisser. Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous achetez une brosse qui lisse les cheveux : 1. des poils en nylon. Choisissez des brosses à lisser avec des poils de nylon et de sanglier, car elles gardent les cheveux lisses et doux sans blesser le cuir chevelu et sans provoquer de cassures des cheveux.2. Vous devriez pouvoir utiliser la brosse confortablement. Vous devez pouvoir serrer les barils ensemble sans effort supplémentaire. Vous devriez pouvoir déplacer l’appareil dans vos cheveux avec facilité.3. Technologie à base de tourmaline. Les brosses à défriser avec des plaques de tourmaline chauffent plus rapidement. Elles produisent également plus d’ions négatifs, ce qui neutralise les effets des ions positifs tels que les frisottis, les cheveux rebelles. Vous obtenez ainsi des cheveux lisses, lisses comme au poker, brillants et sans frisottis.4. Technologie céramique. Comme la tourmaline, les plaques de céramique contribuent à rendre les cheveux plus brillants et plus lisses en libérant des ions négatifs. Elle accélère également le processus de défrisage des cheveux lorsqu’elle est associée à un sèche-cheveux.5. Soies en boule. Elles empêchent les cheveux de s’emmêler et de s’emmêler lorsqu’on les sèche.6. Tenez compte de la forme de la brosse. Si vous avez les cheveux courts à mi-longs, une brosse plate vous conviendra mieux. Si vous avez les cheveux longs, pensez à vous procurer une brosse à rouleau.