L’homme d’aujourd’hui ne devrait certainement pas avoir honte d’utiliser des outils de coiffure ; ils ne sont plus réservés aux femmes. Avec la montée en puissance de la toilette masculine, il est tout à fait normal que l’homme se retrouve à parcourir les lisseurs (et autres outils de coiffure) exposés dans n’importe quel grand magasin, voire même à emprunter le set de sa femme ou de sa petite amie. Les coiffures des femmes ont bénéficié de ces outils, alors pourquoi les hommes n’en bénéficieraient-ils pas aussi ? Les hommes, comme les femmes, peuvent aussi avoir du mal à dompter leurs cheveux et, à moins d’être le genre d’homme qui se rase les cheveux en une coupe de 2,5 cm, vous saurez de quoi je parle. Considérez que vous avez de la chance si vous avez une tête pleine de cheveux épais et raides qui se tiennent au garde-à-vous quand vous le voulez – vous êtes en minorité. En revanche, si vous êtes né avec une tête pleine de boucles indisciplinées, qui était mignonne quand vous étiez enfant mais qui a perdu de son attrait à l’adolescence et à l’âge adulte, vous serez surpris de voir à quel point un simple mini-lisseur peut améliorer votre coiffure.

Comparatif Lisseur de cheveux homme des produits du moment

Qu’est-ce qu’un mini-dresseur ? ne sont-ils pas tous les mêmes ?

GHD, l’un des plus grands fabricants de lisseurs de cheveux, a indiqué que 25 % de ses achats en ligne de lisseurs sont des hommes et que l’un de ses ensembles de lisseurs les plus populaires, le IV Mini Styler, est un favori parmi les hommes. Cependant, ne vous y trompez pas, il existe différents types de lisseurs et, à moins d’avoir les cheveux longs, vous ne voudrez probablement que la taille mini. Les mini-lisseurs sont parfaitement adaptés aux hommes car ils sont conçus pour les cheveux courts. N’utilisez pas les gros lisseurs, sauf si vous avez des cheveux exceptionnellement longs. Si vous avez déjà essayé les lisseurs habituels de votre petite amie sur des cheveux masculins assez courts, vous savez de quoi je parle. Vous ne pouvez pas les utiliser sur des cheveux assez longs parce que les plaques sont trop larges. Un mini-lisseur résout ce problème d’un seul coup.

Avis Lisseur de cheveux homme : Top produit selon notre comparatif

Lisseur de cheveux huachi mini fer plat rechargeable

Huachi Lisseur Cheveux Mini Fer à Lisser de Taille de Voyage Sans Fil Céramique USB-recharge avec fonction Power Bank (2900mAh / 3.7V) Petite Blanc
  • Lisseur Sans Fil de 8 Pouce: Taille de voyage parfaite, facile à transporter et à manipuler.
  • Sécuritaire et Pratique: chargeur d'urgence pour les téléphones mobiles, avec interface USB, arrêt automatique si aucune opération en 30 minutes, batterie au lithium rechargeable 2900mAh
  • Trois Reglages de Température: Les réglages de température du lisseurs Huachi commencent à partir de 140C-180C (284F-356F). Convient à tous les types de cheveux.

Ce mini-fer à friser de Huachi est idéal pour les voyages et dispose d’un port de recharge USB très pratique. D’une longueur de 8 pouces, il a une bonne taille pour atteindre la racine et est parfait pour les coiffures courtes, le repassage des bosses et des bosses et le maintien des cheveux masculins sans frisottis. Il a en outre l’avantage de contenir une batterie rechargeable au lithium de 2900 mAh, ce qui vous permet de l’emporter facilement au travail, à la salle de sport ou en voyage à l’étranger, et les trois différents réglages de chaleur vous donnent une grande flexibilité. Le Huachi est doté d’une technologie infrarouge qui donne aux cheveux un aspect soyeux et doux, et il a un effet massant pour stimuler la circulation du cuir chevelu.

Lisseur de cheveux homme : Faire le bon choix avec les 3 meilleurs

Avantages des mini lisseurs pour cheveux d’hommes

Conçus avec des plaques de 1/2″ (parfois même plus petites), ils permettent de lisser facilement les cheveux les plus bouclés et si vos cheveux sont coiffés avec une longueur supplémentaire sur le dessus, vous pouvez les faire glisser en quelques secondes. Plus besoin d’essayer d’installer un sèche-cheveux ou de le taquiner avec de la cire pour découvrir qu’il est encore plein de nœuds. Un mini-lisseur vous permet d’obtenir instantanément des cheveux lisses et sans plis, et en plus, ils sont rapides. Quel homme voudrait passer une demi-heure à mettre ses cheveux en place pour voir réapparaître ces nœuds en moins de 10 minutes ? Aucun. Il n’y a pas le temps, il y a un bus à prendre, un train à prendre, un bureau à atteindre. Branchez ces mini-redressements et vous pourrez y aller en moins de cinq minutes. J’ai vu des hommes aux prises avec des sèche-cheveux essayer de mettre ces cheveux super cool exactement au même endroit que le coiffeur ou le barbier, et échouer.

Comment l’utiliser sur mes cheveux ?

Le truc avec les mini-fers à lisser, c’est le soin. Ils sont faciles à utiliser, mais comme tout outil capillaire, vous devez prendre soin de vos cheveux pendant leur utilisation. Aucun type ne veut de cheveux frits. Si vous achetez un mini-lisseur, équipez-vous aussi d’un produit de soin adapté, en vous munissant d’un spray résistant à la chaleur et en l’utilisant dans vos cheveux avant de les soumettre à une forte chaleur. N’utilisez pas le réglage de température le plus élevé (cela ne fera pas le travail plus rapidement, cela ne fera que stresser vos cheveux) et ne passez jamais plusieurs fois la même section. C’est ce qui les fait frire. Si vous êtes du genre distrait, investissez dans un mini lisseur à arrêt automatique, car personne ne veut allumer un feu ou brûler une surface.

Comment utiliser un mini lisseur sur les cheveux des hommes

La première fois que vous regardez un mini lisseur peut être un peu intimidante. Ne vous inquiétez pas, ils sont plus faciles à utiliser que vous ne le pensez ! ne les utilisez JAMAIS sur des cheveux mouillés, ils sont réservés aux cheveux secs.branchez.allumez.réglez d’abord à une température basse.attendez que le mini lisseur chauffe.placez une petite section de cheveux à l’intérieur des plaques et tirez les plaques de la racine à la pointe.ne laissez pas le lisseur reposer sur les cheveux pendant plus de deux secondes (vous risquez de vous brûler les cheveux)!coiffez ensuite avec de la cire/mousse/gel.éteignez !